Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoga blackecat's
22 juillet 2014

Le yoga pour tous

Bonjour , bonsoir, ou plutôt Namasté ☺️. Je me présente , je suis Emmanuelle Je fais du yoga depuis une tite quinzaine d'année. Mon premier cours c'est ma Bffl ( best friend for Life ) qui m'y a traîner 😉, Perso ça ne me branchais pas ... J'étais plutôt danse ... J'ai commencer par du classique , d'ailleurs j'étais plutôt bonne , et un beau jour ma prof ma proposé de fair du moderne jazz et de la danse africaine , au début je n'avais pas trop compris pourquoi , jusqu'au jour ou j'ai surpris une conversation houleuse entre cet prof et ma grand mère ... Je n'était plus assez fine et je commençais à avoir des hanches et des seins j'avais 12 ans .... Bien sur on m'a sortie de cette école de danse j'ai continué ailleurs mais ça à été la 1 ère frustration de ma vie juste parce que je ne rentrais pas dans une taille 0 .... Et depuis j'ai appris à m'imposé 😃 j'ai 40 ans et je suis prof de yoga, je suis bien dans mon corp et dans ma tête malgré mes rondeurs et j'ai aujourd'hui décidé de partagé ma connaissance du yoga pour toutes celles et ceux qui chaque jour lutte contre cette dictature de la minceur , pour ceux qui n'ose pas franchir le pas , rien n'est impossible il suffit juste de la volontés et du courage , pensé à son bien être intérieur et extérieure , sans compétition
Publicité
Publicité
Commentaires
Yoga blackecat's
  • cet espace est dédié pour toute celles qui souhaiterais apprendre ou approfondir leurs connaissances en yoga, le bien être ,l'acceptation de soi,et de la paix de l'esprit sont seul maîtres à bord namasté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité